Propriétaire
Le Channel Restaurant
3 boulevard Resistance
62 100 Calais
Directeur de la publication
M. Arnaud Crespo
Hébergement
Ce site est hébergé par la S.A.R.L OVH, immatriculée à Roubaix sous le numéro RCS 424 761 419 00011, dont le siège social est 2 rue Kellerman, 59100 Roubaix.
Données personnelles
Numéro de déclaration CNIL : 1353091.
Conformément à la loi française Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978. Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification et d’opposition que vous pouvez exercer en nous écrivant à : Le CHANNEL RESTAURANT – 3 Boulevard Resistance – 62100 – CALAIS.
Propriété intellectuelle
Conformément au code de la propriété intellectuelle, l’internaute dispose exclusivement :
– D’un droit d’usage privé, personnel et non transmissible sur le contenu du site ou de l’un de ses éléments ;
– D’un droit de reproduction pour stockage aux fins de représentation sur un écran mono poste et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier.
Tout autre usage est soumis à l’autorisation express préalable de Le Channel Restaurant ou des producteurs de contenus concernés. Il en est ainsi de toute représentation et/ou reproduction, même partielle du contenu de ce site et/ou de l’un de ses éléments et notamment :
– A des fins commerciales et/ou publicitaires et/ou de distribution ;
– A des fins d’utilisation de l’un des éléments du site dans un environnement informatique en réseau. Sont notamment interdites la présentation d’une page de ce site dans un cadre n’appartenant pas à Le Channel Restaurant (par la technique du « framing ») ainsi que l’insertion d’une image appartenant à Le Channel Restaurant dans une page n’appartenant pas à Le Channel Restaurant (par la technique du « in line linking ») ;
– L’extraction répétée et systématique d’éléments protégés ou non du site causant un préjudice quelconque à Le Channel Restaurant ou aux producteurs de contenus. Sont notamment visés les éléments protégés par les articles L 341-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Le Channel Restaurant avise les utilisateurs de ce site que de nombreux éléments de ce site :
a) sont protégés par la législation sur le droit d’auteur : ce peut être notamment le cas des photographies, des articles, des dessins, des séquences animées,…;
b) et/ou sont protégés par la législation sur les dessins et modèles ;
c) sont protégés par la législation sur les marques.
Les éléments ainsi protégés sont la propriété de Le Channel Restaurant ou de tiers ayant autorisé Le Channel Restaurant à les exploiter.
A ce titre, toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation, modification, incorporation, traduction, commercialisation, partielles ou intégrales par quelque procédé et sur quelque support que ce soit (papier, numérique, …) sont interdites, sans l’autorisation écrite préalable de Le Channel Restaurant, hormis les exceptions visées à l’article L 122.5 du Code de la Propriété Intellectuelle, sous peine de constituer un délit de contrefaçon de droit d’auteur et/ou de dessins et modèles et/ou de marque. La violation de ces dispositions peut entraîner l’application des sanctions pénales et civiles prévues par la législation en vigueur. (puni de deux ans d’emprisonnement et de 150 000 € d’amende à cette date).
Droits d’auteur et/ou Droits sur les Dessins et Modèles
Le présent site constitue une oeuvre dont Le Channel Restaurant est l’auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. La conception et le développement dudit site ont été assurés par la société Coteo.
Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes les oeuvres intégrées dans le site sont la propriété de Le Channel Restaurant ou de tiers ayant autorisés Le Channel Restaurant à les utiliser.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.